วันอาทิตย์ที่ 1 ธันวาคม พ.ศ. 2556

วันนี้มาร้องเพลง pendant les vacances

pendant les vacances



Demain je pars
Tout l´été il va falloir
Nous séparer
Pendant les vacances
Essaie de ne pas m´oublier!


Oui j´ai seize ans
Et tu sais que mes parents
Vont m´emmener
Pendant les vacances
Essaie de ne pas m´oublier



Demain c´est si long
Tu es un garçon
D´autres filles te plairont
Tu vas t´amuser sans moi
Et ton amour pourrait changer

Demain je pars
Tout l´été il va falloir
Nous séparer
Pendant les vacances
Essaie de ne pas m´oublier!



Demain c´est si long
Tu es un garçon
D´autres filles te plairont
Tu vas t´amuser sans moi
Et ton amour pourrait changer



Demain je pars
Tout l´été il va falloir
Nous séparer
Pendant les vacances
Essaie de ne pas m´oublier!


Pendant les vacances

Pendant les vacances
Pendant les vacances

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น